Sur la rencontre entre Mikhaïl Bogdanov, représentant spécial du président russe pour le Moyen-Orient et l’Afrique, vice-ministre russe des Affaires étrangères, et Ibrahima Kassory Fofana, ministre guinéen d'État à la Présidence chargé des questions d’investissements et du partenariat public-privé, co-président de la Commission intergouvernementale russo-guinéenne pour la coopération économique, commerciale, scientifique et technique.
Mikhaïl Bogdanov, représentant spécial du président russe pour le Moyen-Orient et l’Afrique, vice-ministre russe des Affaires étrangères, s’est entretenu le 22 avril avec Ibrahima Kassory Fofana, ministre guinéen d'État à la Présidence chargé des questions d’investissements et du partenariat public-privé, co-président de la Commission intergouvernementale russo-guinéenne pour la coopération économique, commerciale, scientifique et technique. Ce dernier était justement présent à Moscou pour participer à la 4ème séance de la commission.
Les deux interlocuteurs ont évoqué en détail des sujets d’actualité liés aux relations russo-guinéennes. Les deux parties ont confirmé qu’elles voulaient approfondir le dialogue politique entre Moscou et Conakry, élargir des liens mutuellement bénéfiques dans les domaines commercial, économique, des investissements et sur le plan humain.